Réglement interieur

Distribution et Application :

Ce règlement intérieur doit être distribué sans exception par les employeurs ou les responsables des ressources humaines à tous les employés participant à la formation. Il est de leur responsabilité de s'assurer que chaque employé a bien reçu et pris connaissance du contenu de ce document.

Horaires et Présence :

  • E-Learning : Les apprenants peuvent débuter et progresser à leur rythme sur une durée totale de 5 heures, avec un délai maximum de 3 semaines pour compléter la formation. Un suivi quotidien est effectué et l'employeur est informé si l'apprenant n'a pas commencé après une semaine.
  • Présentiel : Les cours se déroulent de 9h à 16h. Les absences sont signalées à l'employeur après la première heure. Les élèves arrivant en retard doivent compenser leur temps manqué pendant les pauses de leurs collègues.

Comportement et Discipline :

Il est impératif de respecter les règlements intérieurs des salles louées (hôtels, salles externes privées, etc.), y compris les consignes de sécurité et de comportement. Ces règlements s'ajoutent au présent document et doivent être suivis avec la même rigueur.

Utilisation des Ressources :

Les supports de cours sont fournis sur papier. Les apprenants doivent respecter les droits d'auteur indiqués sur les supports.

Propriété Intellectuelle et Confidentialité :

  • Interdiction de Copie - E-Learning : Il est formellement interdit de copier, reproduire, ou partager sous quelque forme que ce soit, le contenu des cours dispensés en mode e-learning. Tous les contenus sont protégés par des droits d'auteur et appartiennent exclusivement à Apprensur.
  • Interdiction de Photographie - Présentiel : Il est également interdit de prendre des photos ou d'enregistrer les sessions de cours en présentiel. Cette mesure vise à protéger la confidentialité et les droits d'auteur associés aux matériaux et contenus fournis par Apprensur.

Santé et Sécurité :

Les apprenants doivent suivre les procédures d'urgence établies par les locaux loués.

Dispositions pour les Personnes en Situation de Handicap :

Les salles sont adaptées pour accueillir les personnes en situation de handicap.

Gestion des Plaintes :

Les plaintes peuvent être soumises via l'évaluation à chaud et seront traitées par téléphone ou par écrit si nécessaire.

Assistance Technique et Support Pédagogique :

  • Problèmes Techniques en E-Learning : En cas de problème technique lors de l'utilisation de la plateforme e-learning, les apprenants sont invités à contacter notre équipe à l'adresse e-mail ispsecufer@gmail.com . Notre informaticien s'engage à fournir une assistance et à résoudre tout problème technique dans un délai maximal de 4 heures suivant la réception de la demande.
  • Questions Techniques sur le Cours : Si les apprenants ont des questions techniques spécifiques concernant le contenu du cours, ils peuvent également nous contacter à la même adresse e-mail. Le formateur principal s'engage à rappeler l'apprenant dans un délai maximal de 4 heures pour fournir l'assistance nécessaire.
  • Disponibilité Constante : Notre service technique et le formateur principal sont constamment connectés et disponibles pour assurer une expérience d'apprentissage fluide et sans interruption pour tous nos apprenants.